INFORMATIONS GÉNÉRALES

1.1 Qui est Property Auctions Spain et quelle est sa relation avec Javea Homes?

C'est un nom commercial appartenant à la société Javea Homes avec CIF B53586301.

1.2 Quels types de ventes aux enchères sont publiés sur www.propertyauctionsspain.com?

Sur notre site web sont publiées seulement les ventes aux enchères qui ont été annoncés dans le BOE et qui ont lieu en ce moment. Une fois la vente terminée, nous les supprimons.

De même, nous évitons de publier des propriétés qui sont des résidences principales, des copropriéts et / ou sont habitées.

Les enchères que nous publions proviennent des procédures suivantes:

1. Judiciaire
Il s’agit de ventes aux enchères organisées par les tribunaux dans le cadre desquelles sont vendus les biens saisis aux débiteur afin d’obtenir des liquidités et de payer leurs créanciers.

  • Volontaire: causée par une fin de copropriété et que les copropriétaires ne sont pas parvenus à un accord concernant le prix et sa répartition.
  • Faillite: causée par le créancier et à qui le débiteur ne peut pas rembourser.
  • Voie de contrainte: procédure où il s’agit de convertir des biens hypothéqués en une somme d’argent pour pouvoir payer le créancier.

2. Notariale
Sont ceux qui sont faits devant un notaire, en conformité avec une disposition légale, une décision judiciaire ou administrative, un contrat ou une clause testamentaire, en exécution d'une sentence arbitrale ou un accord de médiation, ou lorsqu'il existe un accord exprès lié à un acte authentique. Les enchères notariales sont aussi appelées "volontaires".

  • En vente à l'amiable: il s'agit d'une alternative à la saisie pour soulager la congestion subie par certains tribunaux. Ils ont une durée moyenne de deux mois; alors qu'une procédure judiciaire coûte plus chère et peut durer entre 8 et 15 mois.

3. AEAT
Sont ceux émis par l'hôtel des impôts, comme un moyen d'obtenir des liquidités afin de payer les dettes que certains contribuables ne paient pas.

4. TGSS
Sont ceux émis par la trésorerie générale de la Sécurité Sociale (TGSS) pour recouvrer et solder les dettes en cours et qui font l’objet d’une mise en demeure.

1.3 Comment JAVEA HOMES / PROPERTY AUCTIONS SPAIN intervient-il dans les ventes aux enchères qui sont publiées sur son web?

Chez JAVEA HOMES / PROPERTY AUCTIONS SPAIN, nous agissons en tant qu’entreprise spécialisée et intermédiaire dans la vente aux enchères de biens immobiliers, publiée sur le site des enchères électroniques du journal officiel de l’état (BOE).

Pour plus d'informations sur ce sujet, visitez notre section services (ajouter un lien) sur notre site web www.propertyauctionsspain.com.

1.4 D'où proviennent les biens vendus aux enchères?

La plupart des biens proviennent de personnes (physiques ou morales) engagées dans des procédures de faillite, d’exécutions monétaires, de saisies, de procédures de partage de bien commun, de procédures civiles, de procédures de juridiction volontaires et de procédures d'exécution administratives.

JAVEA HOMES / PROPERTY AUCTIONS SPAIN n'est en aucun cas propriétaire des biens.

1.5 Puis-je visiter les propriétés qui sont vendues aux enchères?

Dans certains cas, les acheteurs potentiels peuvent visiter un bien immobilier qui va être vendu en vente aux enchères. Cela peut avoir lieu lorsque l'autorité de gestion de la vente aux enchères aura à sa disposition les clés de la propriété et qu’elle n’est ni louée ni occupée.

1.6 Comment puis-je me tenir informé des propriétés qui m'intéressent?

Si vous souhaitez acquérir un bien immobilier par le biais d'une enchère publique, vous pouvez nous envoyer un email à info@propertyauctionsspain.com, demandant d’être informé lorsque nous avons un bien qui correspond à vos critères de recherche.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information